Notre entreprise


Présentation

Historique

À l'origine, M. Jean-Claude BESNIER exploite une ferme céréalière de 175 ha.
Il réalisé également quelques prestations de travaux agricoles, au fil des années ces travaux annexes se développent et se spécialisent.
En 2000, pour faire face à la demande grandissante, M. Jean-Claude BESNIER, rejoint par ses fils Arnaud et Guillaume, décide alors de regrouper l'ensemble de ces activités au sein de la société à responsabilité limitée A.G.B dont la gérance est assurée par Arnaud BESNIER.

La société A.G.B

Depuis l'an 2000, la société A.G.B s'est spécialisée dans la création et l'entretien de surfaces gazonnées telles que des terrains de golf, football et polo, la collecte d'algues, de déchêts verts et de bois, la prise en charge de fumier de cheval ou encore le terrassement.
La société A.G.B dispose de plusieurs hangars de stockages et hangars à matériels, d'une plateforme de prise en charge des déchêts verts et du bois consistant en une dalle bétonnée étanche de 7000 m² connectée à 2 bassins de rétention de 1500 m³.
La plateforme est divisée plusieurs en emplacements nécessaires aux différentes opérations et manipulations liées à la prise en charge des déchêts verts et du bois: aires d'entreposage temporaire des matières organiques, aire de broyage, aire de compostage, cellules de stockage, etc.
La société A.G.B présente l'intérêt d'être une entreprise locale, à forte notoriété, elle connait parfaitement le secteur d'intervention, facilitant ainsi l'optimisation des moyens dont elle dispose pour offrir une prestation rapide et de qualité, au plus près des besoins locaux, et ce, dans une logique de développement durable.